DIY Carnet d'entrainement 2016

Ceci pourrait vous intéresser

11 Commentaires

  1. Laëtitia (OnlagGirl)

    Super DIY sur l’incontournable carnet de la sportive.
    J’ai la même idée que toi mais je n’ai pas encore bosser sur la chose. Faudrait que je m’y mettes, non?
    J’aime beaucoup ton écriture. Si j’avais une écriture similaire, mon carnet perso me serait déjà plus agréable d’utilisation (et de lecture).
    Biz

    1. Elodie

      Merci ! Au final le plus long c’est de penser aux rubriques dont tu auras vraiment besoin. J’avoue que je me suis bien prise la tête pour ne pas faire de ratures et évidemment j’ai finis par en faire plein…Mais finalement je pense que si tu choisis un joli cahier, ça fera tout et tu auras quand même plaisir à l’utiliser

  2. Margaux

    Super idée ! J’avoue que j’en suis restée aux feuilles blanches que je glisse dans un classeur pour gérer mon emploi du temps sportif entre la course à pied et la salle de sport…

    1. Elodie

      J’avoue que jusqu’alors je ne suivais pas du tout mes progrès. Du coup, je me suis dit qu’un cahier dédié pouvait me motiver un peu plus et m’aider à être plus assidue. Mais si les feuilles blanches dans un classeur fonctionnent pour toi, c’est bien aussi ! J’avoue que le format classeur peut être super intéressant pour ajouter des contenus au fur et à mesure. C’est une idée à creuser pour l’an prochain … :p

  3. super cocotte

    La formule donne vraiment envie. L’article est en plus très bien écrit. Merci!

  4. Elodie B.

    Bonsoir, je vais bientôt aller à une salle de sport pour perdre du poids et remettre mes muscles « en bon état » (je fais 105kg pour 164cm a causes de beaucoup de choses) J’ai fait une séances d’essais de 1h30 après ne pas avoir fait de sport (lycée) depuis 4 (soucis privée) Et j’aimerais tenir un journal de bord pour m’aider, garder sous la main ce que j’ai fait, je que je voudrais faire et je que je veux faire , comme le tiens. Le soucis, c’est que je ne fait pas de running, et donc je me demandais si vous ou quelqu’un d’autre puisse connaitre une personne qui tiens un journal de bord fait pour cela. (Sinon j’adore votre site, j’ai lu quelques articles que vous avez écris, c’est vraiment très sympa!)

  5. Sév

    L’article, la présentation, les photos… j’ai enfin trouvé l’inspiration qui manquait à la mise en route de mon carnet running!
    et tu vois, sur un de tes articles, tu évoques le fait que celui-ci est un des plus lus, et bien nous sommes en octobre 2019 et il est plus qu’actuel pour moi!
    merci pour cette belle découverte!
    question bête : 48 pages, c’est bien ?
    Longue vie au running!

    1. Elodie

      Coucou !
      Merci pour ton commentaire, ça motive à fond ! Moi qui hésitais à fermer le blog vu mon inactivité cette année …
      Pour le carnet tout dépend de comment tu souhaites le structurer et si tu écris gros ou pas Mais je pense que 48 pages suffisent pour 1 année. Pour ma part, il restait des pages blanches dans ce carnet justement. Je réfléchis à comment reprendre le principe du carnet dans un bujo plus global pour 2020 pour éviter de perdre des pages et garder la motivation pour pratiquer régulièrement une activité sportive. Affaire à suivre …

  6. Carole PINAULT

    merci beaucoup pour l’inspiration !!!
    je vais créer mon cahier d’entrainement sur le même modèle !!

    le bloggeur suivant pourrait également te remercier ! https://www.running4all.fr/2018/08/cultiver-un-esprit-de-champion/

  7. Eunice

    Je suis trop contente d’être tombée sur ta page ! Je recherchais des idées de carnet d’entraînement car je ne savais pas du tout comment m’y prendre… je vais du coup m’inspirer (beaucoup) de ton modèle !
    Merci en tout cas pour ta page et pour tout le travail que tu fais ! :))
    J’espère que tout se passe bien pour toi et que tu te portes bien ! <3

  8. Marie

    Bonjour,

    Je cherchais un carnet d’entraînement tout fait mais je n’ai pas trouvé mon bonheur et je suis tombée sur cette page. Je voulais juste te dire merci car je vais commencer mon cahier 2022 afin de pouvoir tenir mes objectifs et aller au bout de mes défis. Merci.

Laissez un petit mot