DIY Carnet d'entrainement 2016

Ceci pourrait vous intéresser

6 Commentaires

  1. Laëtitia (OnlagGirl)

    Super DIY sur l’incontournable carnet de la sportive.
    J’ai la même idée que toi mais je n’ai pas encore bosser sur la chose. Faudrait que je m’y mettes, non?
    J’aime beaucoup ton écriture. Si j’avais une écriture similaire, mon carnet perso me serait déjà plus agréable d’utilisation (et de lecture).
    Biz

    1. Elodie

      Merci ! Au final le plus long c’est de penser aux rubriques dont tu auras vraiment besoin. J’avoue que je me suis bien prise la tête pour ne pas faire de ratures et évidemment j’ai finis par en faire plein…Mais finalement je pense que si tu choisis un joli cahier, ça fera tout et tu auras quand même plaisir à l’utiliser

  2. Margaux

    Super idée ! J’avoue que j’en suis restée aux feuilles blanches que je glisse dans un classeur pour gérer mon emploi du temps sportif entre la course à pied et la salle de sport…

    1. Elodie

      J’avoue que jusqu’alors je ne suivais pas du tout mes progrès. Du coup, je me suis dit qu’un cahier dédié pouvait me motiver un peu plus et m’aider à être plus assidue. Mais si les feuilles blanches dans un classeur fonctionnent pour toi, c’est bien aussi ! J’avoue que le format classeur peut être super intéressant pour ajouter des contenus au fur et à mesure. C’est une idée à creuser pour l’an prochain … :p

  3. super cocotte

    La formule donne vraiment envie. L’article est en plus très bien écrit. Merci!

  4. Elodie B.

    Bonsoir, je vais bientôt aller à une salle de sport pour perdre du poids et remettre mes muscles « en bon état » (je fais 105kg pour 164cm a causes de beaucoup de choses) J’ai fait une séances d’essais de 1h30 après ne pas avoir fait de sport (lycée) depuis 4 (soucis privée) Et j’aimerais tenir un journal de bord pour m’aider, garder sous la main ce que j’ai fait, je que je voudrais faire et je que je veux faire , comme le tiens. Le soucis, c’est que je ne fait pas de running, et donc je me demandais si vous ou quelqu’un d’autre puisse connaitre une personne qui tiens un journal de bord fait pour cela. (Sinon j’adore votre site, j’ai lu quelques articles que vous avez écris, c’est vraiment très sympa!)

Laissez un petit mot