Etirements pour runner venus du yoga

Streching : 10 étirements pour coureurs venus du yoga

Après chaque session d’entraînement, je prends le temps de m’étirer pour limiter les courbatures du lendemain et mieux récupérer. Au fur et à mesure, j’ai trouvé la formule qui me convient parfaitement. Je la partage ici avec vous en espérant que cela vous aide vous aussi.

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Bilan sportif juin et juillet - Lac d'Aydat - Auvergne

Bilan sportif juin et juillet 2016

Coucou ! Et non je n’ai pas déserté pour de bon. En ce début d’août, je fais donc le bilan sportif des deux derniers mois écoulés : juin très actif et juillet un peu plus léger mais riche en découvertes.

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Mon premier journal alimentaire

Mon premier journal alimentaire

Des semaines que je mange prendre de plaisir. Que je mange beaucoup et que j’ai l’impression de ne pas fournir les bonnes choses à mon corps. Pour en avoir le coeur net, j’ai décidé de tenir un journal alimentaire.

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Bilan sportif mai 2016

Bilan sportif mai 2016

C’est l’heure de notre rendez-vous mensuel : le bilan sportif ! Un mois de mai bien actif mais pas trop et beaucoup de plaisir. (suite…)

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Tentative de réconciliation avec mon réveil

Tentative de réconciliation avec mon réveil

Depuis quelques jours, je me lève à 6h30, soit une heure plus tôt que d’habitude. Ce n’est peut-être rien pour certains mais pour moi c’est une première étape vers la réconciliation avec mon réveil.

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Bilan sportif mars + avril 2016

Bilan sportif mars + avril 2016

Chose promise, chose due. Je reviens enfin ici vous raconter mon mois de mars ET mon mois d’avril. Avec un semi-marathon en mars, cela avait plutôt bien commencé 😉 (suite…)

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Running et allergies printanières

Running et allergies printanières

Le printemps est là… Voici donc un sujet qui me touche personnellement : les allergies printanières. Voici quelques astuces pour continuer l’entrainement même si vous êtes allergique aux pollens. (suite…)

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streching-post-run

Finies les mauvaises excuses

¡Hola! Après un mois et demi sans motivation, je me suis enfin mis un petit coup de pied aux fesses. Finies les mauvaises excuses. Petit retour sur ces dernières semaines peu glorieuses…

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Le blues post-course

Le blues post-course

Deux semaines se sont écoulées depuis le Semi de Paris. Si la première semaine, je n’avais pas les jambes pour aller courir, cette deuxième semaine, c’est la tête qui n’y était pas. Je crois que je suis atteinte du blues post-course…

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récupération après un semi-marathon

La récupération après un semi-marathon

Après un semi-marathon, la phase de récupération et de repos est une étape importante à ne pas négliger. Si la patience y est de mise, cela ne veut pas dire que vous ne pouvez rien faire. Voici donc quelques clés pour une récupération active.

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